Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashrays [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Ashrays [3/3]   Sam 4 Avr 2015 - 19:07




Kaiden Vaïmiti

- Sam Claflin -


- Identité -

Age : 140 ans

Race : Ashray
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Exilé

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Fröyja, ashray (amante)


- Résumé -

Kaiden est né au sein de la tribu des Ashrays au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Ses parents l'élevèrent tous deux, sans fioritures ni étiquettes. Il aurait été comparable à un artisan humain, bien que les Ashrays demeurent un peuple ignorant du reste du monde, on ne leur apprend guère les querelles du monde extérieur au lac, alors que cela avait toujours fasciné le fils du bâtisseur. Car c'était le métier de son père, il était en charge de la construction de la ville royale, constructions qui se faisaient à partir de bulles d'air. C'est d'ailleurs ce qui provoqua son départ, lors de son cent-vingt-et-unième anniversaire, son père, qui en avait déjà plus de 400, lui demanda de reprendre « l'entreprise familiale » en quelque sorte. Ce qu'il refusa catégoriquement, sans plus de discours, le ton monta et Kaiden décida de quitter la maison plutôt que d'envenimer plus encore la situation.
Tandis qu'il était parti pour réfléchir à la situation, Il rencontra Fröyja. Elle aussi partageait ses rêves d'exploration. Il le savait, c'était elle son âme sœur, la métamorphose fut instantanée, lui en homme, elle en femme comme le veulent les lois de la nature lorsque deux Ashrays tombent amoureux l'un de l'autre.
Tout deux partirent alors à la découverte de ce monde immense et étrange qui leur était inconnu, eux qui n'avaient toujours vécu que dans leur lac, loin des persécutions du Duc et des exécutions publiques des créatures féériques.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Ashrays [3/3]   Lun 6 Avr 2015 - 11:00




Fröyja

- Astrid Berges Frisbey -


- Identité -

Age : 81 ans

Race : Ashray
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Princesse exilée

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Kaiden, ashray (amant)


- Résumé -

Fröyja, fille du roi des ashrays du nord, ceux-là même qui vivent dans le Loch, une demoiselle au caractère pourtant docile et réfléchi, du moins c'est ce qu'elle laissait croire à la cour de son père. Au fond d'elle, sa seule envie était de quitter les siens et de partir à la conquête du monde sur ses deux jambes ! Si son père l'avait su, il l'aurait sans doute laissée se dessécher comme toute pécheresse qu'elle était de penser ainsi. Cependant l'envie était plus forte. Un jour, elle quitta la demeure royale pour aller à la surface, prétextant à sa bonne qu'elle avait besoin d'une herbe spéciale. Ce fut la dernière fois que le roi vit son enfant. Car si elle était désormais une jeune et belle femme, ce n'était que parce qu'elle avait trouvé l'amour auprès d'un beau jeune homme.
En effet, lors de cette escapade, elle rencontra Kaiden, un ashray, lui aussi, ils parlèrent de leurs rêves communs de grandeur et de liberté, le « coup de foudre » fut instantané, et tout deux furent métamorphosés, lui en homme, elle en femme comme le veulent les lois de la nature lorsque deux Ashrays tombent amoureux l'un de l'autre.
Tous deux partirent alors à la découverte de ce monde immense et étrange qui leur était inconnu, eux qui n'avaient toujours vécu que dans leur lac, loin des persécutions du Duc et des exécutions publiques des créatures féeriques.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Ashrays [3/3]   Lun 6 Avr 2015 - 11:02




Jellil Seas

- Jason Momoa -


- Identité -

Age : Inconnu

Race : Ashray
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Ancien Roi des Ashrays, assassin préféré du Duc

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Fröyja, ashray (ennemie) - Edoras d'Eaglesham, humain (allié) - Dwen d'Eaglesham, humain (allié) - Gael d'Eaglesham, humain (obstacle)


- Résumé -

Pendant plusieurs siècles dans le Loch, dans le peuple des Ashrays, régnait le plus vieux de tous, celui qu'on nommait Jellil Seas. Seas signifiant les océans, les mers, les lacs, les rivières, les plages, tout ce qui étaient en rapport avec l'eau. Il avait une femme, Krys, et deux fils, Eöl et Cirth. Tous menaient la belle vie et faisait en sorte que tout ce passe bien dans le Loch avec leurs Ashrays jusqu'au jour où son plus fidèle partisan daigna révéler ses sombres plans, assassinant ses fils et sa femme l'obligeant à s'en aller du château afin de lui voler sa place sur le trône, lui volant le titre de Roi des Ashrays, et nommait sa fille Fröyja princesse héritière. Cette femelle n'était pas la fille du nouveau roi, mais celle de Jellil qui n'était encore qu'un tout petit nourrisson. Depuis ce jour, Jellil se mit en tête que sa fille était morte, elle n'était plus la sienne désormais, et était donc devenue son ennemie. Et il commença à haïr les Ashrays plus que n'importe qui, attendant dans l'ombre le bon moment pour s'allier avec les humains.

Durant tout ce temps, il errait dans les océans et les mers pendant des années jusqu'à ce qu'il revienne au Loch, pour voler ce qui lui appartenait, un vieux bijou, plus vieux que le monde qui lui permettait de pouvoir sortir de l'eau sans craindre le soleil. Il s'agissait d'une bague ensorcelée qui était dans le royaume des Ashrays depuis des millénaires, aussi lointain qu'il s'en souvienne. Avec ceci, il commença à sortir de l'eau, découvrant le monde extérieur et apprenant à se comporter comme un humain, tout en évitant de côtoyer les créatures de Faërie qu'il hait du plus profond de son cœur.

Récemment, lorsqu'il entendit parler de la guerre qui avait été lancé par le Duc d'Eaglesham, Jellil avait fait un très long chemin sur le dos d'un cheval pour se rendre au château, rencontrant par la suite le Duc Edoras avec lequel il s'allia pour devenir son assassin préféré, envoyé le plus souvent pour aller tuer le plus de créatures que possible. Plus il tuait, plus il était heureux et soulagé, mais celui qu'il voulait réellement assassiner était l'Ashray qui avait volé sa place ainsi que sa fille et qui avait tué sa femme et ses deux fils. Il ne désire qu'une seule et unique chose, se venger. Il ne dira jamais au Duc ce qu'il est réellement, histoire de rester en vie pendant qu'il le sert.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Ashrays [3/3]   Sam 16 Mai 2015 - 23:33

Plus de personnages Ashrays peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashrays [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashrays [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: