Partagez | 

Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Mer 4 Avr - 14:39
La nuit tombe
Et les choses changent

Falicia s'arrêta un instant, la main posée contre un arbre, l'autre sur sa poitrine, haletante. Comment en était elle arrivé là ?... Elle se posait la question, mais connaissait très bien la réponse; Fal.

En se réveillant ce matin là -enfin, il était déjà tard dans l'après midi-, Falicia avait sentit comme des nausées. Apparemment Fal avait décidé de faire la fête la veille, à son insu.. Et elle regretta amèrement de ne pas avoir assez de force pour lutter. Elles partageaient le même corps, et Fal la dévorait à petit feu.
L'elfe se trouvait dans une auberge de Bruyval... -Une auberge ?- Elle n'aimait pas ces lieux, elle pouvait trop facilement se faire dénoncée à cause de ses cheveux ou soupçonnée d'autre chose à cause de ses oreilles. Après plusieurs minutes à émerger, elle était vite partit d'ici pour retrouver le coeur du village afin de s'acheter de quoi combler son appétit et peut être trouver quelque chose pour améliorer son chez elle.
Seulement après quelques heures, en se dirigeant vers la sortie du village, elle sentit une -plusieurs?- présences dans son dos, et elle sentait bien qu'ils ne voulaient pas simplement discuter. Une fois les portes franchies, Falicia partit en direction de la forêt, et se mit à courir.
La nuit tombait vite par ici, et bien qu'elle avait une meilleure vision nocturne que les humains, elle se perdit vite et se retrouva près de l'étang. Après avoir jeté un coup d'oeil vers ses assaillants, elle compta une dizaine d'hommes, trop pour qu'elle s'en sorte avec seulement son arc et quelques flèches...

" Fal bon sang... Rappelle moi pourquoi tu fais des choses aussi stupides ?!"
- Ah, pour toi avoir du bon temps est stupide. Tu veux finir vieille fille ? Pas moi. Bon sang, on a un corps de rêve, autant en profiter non ? -
" Bien que je ne partage pas tes envies... Voler l'argent à chaque fois ne nous apporte que des ennuis."
- Si on peut plus s'amuser sans mettre de piquant... -

Elle voulu rétorquer autre chose, mais elle entendit des bruits de pas tout près d'elle. Mince... Elle n'avait pas eu le temps de reprendre totalement son souffle, elle avait trop couru, trop vite... Elle se redressa et commença à descendre un peu lorsque son pied se coinça dans une branche, la faisant trébucher en avant.
Falicia poussa un cri de surprise, avant de rouler jusqu'en bas. Dans sa chute, sa tête cogna contre un rocher, et elle fini sa course dans l'eau. La dernière chose dont elle se souvint c'était de la lune qui ondulait comme si elle la regardait depuis la surface de l'étang, et la sensation de l'eau qui l'enveloppait tout entière, avant de se laisser tomber dans le noir complet. Elle avait perdu connaissance.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Race : Ashray
Magie : /
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Mer 4 Avr - 15:53
La nuit tombe
Et les choses changent

La nuit tombait lentement sur la forêt. L'éternel roulement recommençait: à mesure que l'obscurité devenait totale, les créatures du jour laissaient leurs places à celles de la nuit. L'étang ne faisait pas exception à la règle alors que les grenouilles, récemment tirées de leur hibernation se mettaient à chanter pour combler le silence laissé par les oiseaux. Une pluie fine formait goutte par goutte des cercles sur la surface lisse de l'eau, mais aucune des invitations de la nature ne semblait en mesure de réveiller l'ashray qui cauchemardait dans son nid d'algues.

Aux prises avec ses rêves de solitude éternelle, Kelda avait largement manqué l'heure à laquelle elle se levait habituellement. Quand enfin elle réussi à revenir à la réalité, elle ne trouva pas la volonté de sortir de son antre pour se livrer à son quotidien. Après de longues minutes de prostration, elle se décida finalement à trainer son corps douloureux jusqu'à la sortie de sa tanière, un mince tunnel où elle se faufilait tout juste. La lune venait tout juste de se lever et pourtant il lui semblait déjà qu'elle était dépourvue de toute énergie.

L'ashray passa la tête par la sortie de sa maison, le menton appuyé sur le bras. A nouveau, elle se laissa envahir par le vide et resta là, fixant sans les voir les profondeurs de l'étang et la vie qui s'y déroulait. Kelda aurait pu sans problèmes rester là des heures à méditer sur son désespoir, si quelque chose n'était pas lourdement tombé dans l'eau avec forces éclaboussures. L’événement s'était déroulé à l'extrême bord de son champ de vision et elle n'avait vu qu'une masse sombre se laissant couler sans résistance. Immédiatement alertée, Kelda se pencha un peu plus hors de son antre pour mieux voir.

Les profondeurs s'étaient refermées sur ce qui était tombé. Mais elle n'avait pas rêvé: le bruit des éclaboussures raisonnait encore dans ses oreilles. Piquée par la curiosité, l'ashray se lança dans les flots sur les traces de la chose. Il ne lui fallu que quelques secondes pour retrouver ce qui avait engendré tout ce désordre. Presque déjà au fond, une humaine inconsciente soufflait ce qui lui restait d'air dans un chapelet de bulles. Kelda en fut horrifiée: ce n'était pas bon du tout! Elle avait jadis mit un peu de temps à comprendre que les humains ne devaient jamais au grand jamais essayer de respirer de l'eau. Mais eux semblaient toujours en train de l'apprendre, sinon elle n'aurait pas à en repêcher si souvent!

L'ashray saisit la noyée sous les aisselles et la plaqua contre elle pour la remonter plus facilement. Propulsée par ses longues palmes arrières et sa queue, Kelda fit surface rapidement. Mais des voix agressives et des bruits de pas l'incitèrent à être prudente. Les humains étaient de plus en plus étranges cette année et elle n'imaginait pas qu'il n'y ai pas de lien entre la noyée et les hommes qui approchaient. Seule, elle se serait cachée dans les profondeurs, mais la rescapée n'avait pas reprit connaissance et il fallait bien qu'elle respire. Paniquée, Kelda fini par se glisser dans un bosquet de roseaux en tirant avec elle le corps inanimé.

Sans cesser de guetter les inconnus, elle dégagea le visage de la noyée de ses cheveux qui s'y étaient collés sous l'effet de l'eau. Ils étaient d'un bleu très vif, Kelda n'avait jamais vu une chose pareille. Elle avait repêché une bien curieuse personne...

propulsed by VANKA
Falicia
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Mer 4 Avr - 21:01
La nuit tombe
Et les choses changent

Falicia revoyait les flammes de son village tout brûler sur leur passage, elle sentait la chaleur l'entourée, et elle se sentit ...bien ? Puis un visage sombre s'imposa à elle, et une voix lui ordonna de "se bouger l'cul". Elle retrouva ses esprits, et ouvrit lentement les yeux, toutes les sensations revenant à elle. La douleur au crâne, le froid de l'eau, et une... chaleur contre elle ?
L'elfe essayait de rassembler ses esprits pour savoir ce qui se trouvait devant elle, et entendit au loin des voix. Elle se raidit de suite, ses souvenirs revenant au galop, mais se calma en les entendant s'éloigner dans la forêt.

" Fal, tu vas devoir te calmer un p... "

Elle coupa court à sa phrase lorsque ses yeux s'habituèrent à la faible lumière renvoyée par la lune, et qu'elle vit l'Ashray. Tout un tas de réaction s'entremêla dans sa tête, mais n'osa pas bouger. La seule chose qui réussit -après une longue minute de fixation sur Kelda- à sortir de sa bouche se rapprocha plus du souffle que de la parole.

" Wha..... "

Elle était subjuguée, intriguée, un peu apeurée, mais surtout fascinée par ce qu'elle voyait.
Passé sa surprise, elle secoua un peu la tête et compris qu'elle l'avait secouru. Elle se souvint de la chute mais avait un trou noir pour ce qui était de la suite. Elle réalisa qu'elle avait les cheveux trempés, mais ne s'en soucia guère, après tout elle n'était pas face à un humain, il y avait peu de chance qu'elle lui fasse du mal pour sa couleur de cheveux ou pour ses oreilles...

" ...Me.. Merci, si tu me comprends... Je... Je crois qu'il n'y a plus de danger, ils sont tous partis... "

Elle tourna la tête en direction de la forêt, essayant de distinguer une silhouette, dévoilant aux yeux de Kelda l'une de ses oreilles. Elle était plus longue que celle d'un humain, et s'arrêtait net sous un tissu blanc -tâché de rouge à cause de sa blessure au crâne-. D'après la courbe, on pouvait très facilement supposé qu'elle allait normalement plus haut, sauf qu'il manquait une bonne partie.
Falicia reposa ses yeux sur l'Ashray et y vit quelque chose... d'étrange y passer. Elle devina rapidement ce qu'elle avait vu.

" Ah oui... Mes oreilles... Ce n'est rien, un... accident de parcours. "

Elle eu un petit rire nerveux à ces derniers mots, puis souria doucement.

" Je pense qu'on devrait aller sur la berge, je pense que l'eau est ton élément, mais je préfère nettement la terre ferme. "

Ne sachant pas si elle la comprenait, elle fit un signe de tête vers le bord en même temps, grimaçant à cause de son mal de crâne.

propulsed by VANKA
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Mer 4 Avr - 22:23
La nuit tombe
Et les choses changent

Kelda entendit le groupe s'éloigner mais resta prudemment tapie dans les joncs. Le plus difficile était de garder la tête de la noyée hors de l'eau. Cette dernière s'était un peu agitée et avait marmonné quelque chose. L'ashray ne broncha pas, trop occupée à guetter le moment où elles seraient en sécurité. L'humaine émit un son plus fort et plus distinct qui poussa Kelda à baisser les yeux sur elle. Elle lui répondit d'un sourire: la noyée lui semblait déjà bien réveillée, faible mais consciente.

Malgré l'avis de la rescapée, elle jugea plus prudent de rester cacher encore un peu, puisqu'elle semblait ne pas se sentir trop mal. Cherchant les hommes du regards, la jeune femme tourna la tête. Les mèches humides autour de sa tête glissèrent sur ses oreilles. Au premier abord, Kelda ne nota rien de particulier, surtout préoccupée par la blessure également révélée. Ce fut sa remarque qui la poussa à s'intéresser à ce détail. Leur forme était effilée, mais brusquement tronquée comme si elles avaient été coupées. Ce détail lui fit froncer les sourcils: était ce cette bande qu'elle fuyait qui lui avait infligé cela?

L'ashray n'envisagea pas une seule seconde que l'inconnue puisse être aussi peu humaine qu'elle. A nouveau, elle guetta les environs un moment lorsque la rescapée lui suggéra de retourner sur la berge. Jugeant le danger écarté, elle grimpa tant bien que mal au sec
en hissant la jeune femme avec elle. Cette dernière semblait souffrir de sa blessure à la tête. Kelda n'avait aucune connaissance médicale et le sang qu'elle perdait l'inquiétait. Ce serait dommage qu'elle ait échappé à la noyade pour mourir d'hémorragie. Quand elle furent au sec, l'ashray pointa du doigt la blessure pour s'enquérir de son état.

Les derniers événements l'avaient inquiétés et sans attendre la réponse, elle inspecta à nouveau les environs du regard. Ce genre de groupe parcourant les bois se faisaient de plus en plus nombreux et cela ne plaisait pas du tout à Kelda. Que ce passait-il en ce moment à la surface pour que tout devienne si chaotique?

propulsed by VANKA
Falicia

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Mer 4 Avr - 23:05
La nuit tombe
Et les choses changent

Une fois sur le rivage, Falicia souffla, heureuse de sentir enfin la terre ferme.
Lorsqu'elle vit le geste de Kelda, elle posa une main sur la blessure. Cela la fit grimacer, mais la blessure n'était pas profonde, elle s'en sortirait avec un mal de tête durant quelques jours ... Elle voulu rassurer sa sauveuse et lui fit un sourire, lui montrant que tout allait bien.

" C'est ok, ça va passer. "

Elle vit que l'Ashray était encore sur ses gardes, jetant un regard partout autour d'elles. Doucement Falicia se redressa et tendit une main vers la créature pour tenter de la rassurer.

- Mauvaise idée, moi j'te le dis, tu ne connais pas cette créature. Si je me souviens bien on l'appelle Ke.. Ah oui Kelda Clair-de-Lune. C'est une sorte d'histoire ici, mais j'en sais pas plus, je m'en foutais un peu en fait de tout ça... -

Ne pas relever... Ne pas relever... Si elle pouvait se taire de temps à autre...
Elle retint son geste pour ne s'arrêter qu'à quelques centimètres de l'Ashray, et se rappela ce qu'elle avait entendu.

" Kelda ...? Tu es celle de la légende ? "

propulsed by VANKA

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Jeu 5 Avr - 15:04
La nuit tombe
Et les choses changent

L'humaine porta immédiatement la main à sa tempe et lui assura que ce n'était rien. Kelda était un peu plus dubitative à ce sujet, les blessures à la tête n'étaient pas un sujet avec lequel on pouvait se permettre d'être imprudent. Elle prenait le problème avec trop de légèreté à son goût. Si elle perdait à nouveau conscience dans les bois, loin de tout, elle serait à la merci de tout et n'importe qui passant par là.

Percevant sans nul doutes son trouble, l'humaine fit un petit geste qui se voulait apaisant vers elle. Si Kelda n'était pas moins inquiète, cela eu le mérite de fixer à nouveau son attention sur la rescapée et plus sur la troupe malveillante qu'elle craignait toujours de voir revenir. Ces cheveux bleus, ces oreilles mutilées, piquaient sa curiosité. Cette humaine n'était pas banale, peut être venait elle d'une autre région? Les ashrays avaient parfois des reflets bleutés dans les cheveux mais jamais aussi vifs, et elle n'avait jamais vu ce genre de fantaisie de la nature sur un humain.

Elle était frustrée de ne pas pouvoir poser toutes ces questions. Elle avait envie de savoir! Qu'était il arrivé à ses oreilles? D'où venait elle? Qui était elle? Et qui étaient ces lourdauds qui avaient retourné la forêt? L'humaine n'était pas épargnée par la curiosité non plus, vu qu'elle l'arracha à ses pensées avec sa propre question en approchant encore un peu sa main. Oui, c'était bien le nom et l'histoire qu'on lui donnait. L'ashray répondit dans le seul langage qu'elles connaissaient toutes les deux, en hochant la tête.

propulsed by VANKA
Falicia

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Jeu 5 Avr - 21:37
La nuit tombe
Et les choses changent

Falicia eu un sourire en voyant le hochement de tête de l'Ashray. Elle pensait bien qu'elle ne pouvait parler dans une langue qu'elle comprenait, et essaya malgré tout de communiquer avec elle. Portant une main sur sa poitrine, elle répondit doucement.

" Moi c'est Falicia. "

Elle marqua un temps, reposant son bras près d'elle.

" Encore merci.. Je crois que cette fois si tu n'avais pas été là j'aurai fini ici.. "

Elle eu un petit rire nerveux et jeta un regard derrière elle, vers la forêt.

" Je ne voulais pas te causer d'ennuis... Si ces humains seraient venus par ici tu aurais sûrement été en danger. C'est après moi qu'ils en voulaient.. "

Elle posa une main sur son front, soufflant comme si elle voulait vider ses poumons. Murmurant pour se parler à elle même, elle pesta.

" Fal tu fais vraiment n'importe quoi ... "

Elle n'eu aucune réponse, mais savait qu'elle attendait le bon moment pour surgir, comme elle le faisait toujours. Elle regarda à nouveau l'ashray, et souria.

" Kelda je.. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Merci encore, je ne sais pas encore comment mais je te revaudrais ce geste. Il doit bien y avoir quelque chose qui te plaise.. "

Sur ces mots elle se releva doucement, portant à nouveau une main sur sa tête.

" Il va falloir que je soigne ça ... "

propulsed by VANKA

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Ven 6 Avr - 16:27
La nuit tombe
Et les choses changent

L'inconnue avait nom Falicia. Cela fit sourire Kelda: cela sonna comme "félicité" à ses oreilles et elle jugea cela comme un bon présage. Aussitôt, la jeune femme poursuivi, s'excusant et la remerciant. L'ashray devait bien admettre que si elle avait été absente, elle ne serait probablement jamais sortie de l'étang. Mais elle ne s'était pas mise en danger pour autant, personne ne pensait jamais à chercher dans les broussailles de la berge. Sitôt dans leur abri, elles n'avaient plus rien risqué à condition bien sûr, qu'elles aient suffisamment attendu pour en sortir.

Kelda haussa les épaules, elle ne l'aurait pas laissée se noyer de toutes manières, danger ou non. Elle n'aurait pas supporté de voir quelqu'un mourir sous ses yeux alors qu'elle aurait pu l'empêcher. L'ashray pouvait toujours se réfugier dans l'abri inviolable des profondeurs une fois son devoir accompli. Peu d'humains pouvaient l'y suivre et aucun ne serait capable de l'y rattraper.

Falicia marmonna quelque chose pour elle même, une main sur le front. Elle ne semblait pas aussi bien remise qu'elle le prétendait. Ce serait problématique si elle avait à nouveau à semer les hommes qui la poursuivait plus tôt. Kelda ne percevait plus aucune traces d'eux, mais la méfiance était toujours de mise. Elle était si concentrée qu'elle sursauta quand Falicia fit mine de se lever. Par réflexe, l'ashray la retint par le bras: elle ne pouvait pas encore partir, elle avait manqué de se noyer moins de cinq minutes auparavant sans parler de sa blessure!

Evidemment la plaie aurait besoin d'être soignée. Mais si elle partait maintenant, elle n'arriverait même pas à la sortie de la forêt. Selon Kelda, elle avait besoin d'un peu plus de repos et c'était tout ce qu'elle avait à lui offrir.

propulsed by VANKA
Falicia

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Ven 6 Avr - 21:29
La nuit tombe
Et les choses changent

Au moment de se lever, Falicia sentit quelque chose de... froid et huide retenir son bras. Elle sursauta légèrement, surprise, et tourna la tête. Voyant Kelda la regarder avec inquiétude, elle souria dans sa direction et se rassit près d'elle. Elle posa doucement une main sur celle de l'ashray.

" Bien, je vais rester encore un peu. "

Elle repensa à ce qu'elle avait prit avant de partir de la ville, et se souvint qu'elle avait une sacoche avant de tomber dans le lac. Elle avait sûrement dû se décrocher pendant sa chute. Elle fouilla le coin du regard.

" J'ai ce qu'il faut dans mon sac pour me soigner ici, il faut juste que... Ah, il est là bas ! "

Grâce à sa vision elfique, elle y voyait assez dans le noir pour repérer l'objet essentiel à la suite... Elle tapota la main de Kelda en souriant, voulant la rassurer pour ne pas qu'elle pense qu'elle partait pour de bon.
Elle se releva et fit quelque pas pour prendre la besace, la hanse déchirée. C'était bien sa veine... Elle retourna auprès de l'ashray, et lui montra ce qu'elle venait de prendre.

" J'ai quelques bandages et de quoi soigner la blessure... "

Elle plongea sa main dans le sac pour en sortir du tissu, et un petit pot qui -heureusement- ne s'était pas brisé dans l'impact. Lorsqu'elle l'ouvrit, une odeur de plante s'échappa pour s'évaporer dans l'air. C'était une sorte de baume, une pâte verdâtre y siégeait en son centre. Il n'en restait cependant que très peu. Falicia soupira, se disant qu'elle devrait en refaire, mais elle n'avait pas les ingrédients nécessaires...
Elle entendit comme un bruissement près d'elle, et leva les yeux de son pot. Elle vit alors Kelda intriguée. Elle lui tendit alors son sac, tout sourire.

" Fouille si tu veux, je n'ai besoin que de ça pour l'instant.. "

- T'es folle ?! Et notre argent alors ? On a failli y passer à cause de ça j'te rappelle ! Ingrate ! -

Falicia eu le sourire bloqué un instant, lançant des jurons intérieurement. Elle secoua légèrement la tête et posa le sac à ses pieds, tout près de l'ashray.

propulsed by VANKA

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  Sam 7 Avr - 13:10
La nuit tombe
Et les choses changent

A son grand soulagement, Falicia se rassit. Elle avait finalement opté pour la prudence en décidant de se soigner sur place. Première étape, retrouver son sac. Spontanément, Kelda songea qu'elle avait dû le perdre dans l'eau. Il devait flotter quelque part sur l'étang, ou avoir coulé selon son contenu mais dans tous les cas il n'était pas perdu. Ce fut finalement encore plus simple: Falicia avait perdu sa besace dans sa chute et le sac attendait déchiré mais au sec sur la berge. Elle l'avait repéré sans aucune difficulté malgré l'obscurité et se leva aussitôt pour aller le récupérer.

La jeune femme lui expliqua qu'il contenait tout ce dont elle avait besoin pour se soigner. Kelda fut fortement intriguée, elle qui n'avait jamais assisté à une démonstration de médecine humaine. Elle se pencha vers Falicia pour voir ce qu'elle faisait. Les ashrays étaient des fils de la lune, ils voyaient sans problèmes dans l'obscurité mais leur vision de loin n'était pas très précise, elle devait donc se rapprocher pour ne pas perdre une miette. La jeune femme sorti de son sac un rouleau de tissu et un petit pot qu'elle ouvrit sur une odeur de plantes. Cela rappela à Kelda celle de l'herbe en été, séchée par le soleil durant la journée puis mouillée par l'orage.

Elle s'interrogea immédiatement sur la composition du mélange contenu dans le pot. Son regard ne fut pas interprété ainsi par Falicia, qui lui tendit son sac en lui proposant de fouiller dedans. L'ashray hésita un moment: ce n'était pas du tout ce qui avait retenu son attention. Mais elle était curieuse malgré tout et quand elle posa la besace près d'elle, Kelda hésita un moment. Son regard passa du pot d'onguent au sac et inversement, puis attrapa finalement la bandoulière pour regarder à l'intérieur. Sans même y penser, elle fit un nœud entre les deux extrémités déchirées pour le rendre à nouveau utilisable, puis ouvrit le sac.

Rien d'intéressant: quelques uns de ces ronds de métal que les humains transportaient partout avec eux et quelques autres babioles qu'elle ne jugea pas très intéressante. Kelda fini par porter son attention sur les petits objets métalliques. Elle en avait trouvé et collecté une certaine quantité au fil du temps, mais n'avait jamais comprit leur utilité. Finalement, elle saisit un petit rond argenté et le fit tourner un moment entre ses doigts. Il prenait joliment la lumière de la lune, mais il n'avait aucune utilité apparente: ce n'était même pas un bijou, il n'y avait rien qui permettait de porter au cou ou au poignet. L'ashray tendit le morceau de métal posé dans la paume de sa main vers Falicia.

"Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert?" demanda-t-elle dans sa langue, espérant qu'elle comprendrait l'intention.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]  

Rencontre [Avec Kelda Clair-de-Lune] [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant