Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pixies [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Pixies [2/2]   Sam 4 Avr 2015 - 19:07




Jeyael

- Thomas Brodie-Sangster -


- Identité -

Age : 32 ans

Race : Pixie
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Vagabond

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Valië Ilúveitie, elfe (figure maternelle)


- Résumé -

Jeyael est un jeune pixie, tout ce qui semble de plus normal parmi les siens. Il a été élevé parmi les elfes, charmés par cet air juvénile et innocent si typique des siens. Très tôt il s'avéra lui aussi redoubler d'ingéniosité et de malice lorsqu'il s'agissait de jouer des tours à ses camarades comme à de vulgaires inconnus. Quiconque pénétrait près de son habitat dans la forêt, peuple de Faërie comme simples humains, devait s'attendre à être la victime de l'une de ses farces. D'après lui, il ne s'agissait jamais de choses bien graves ou dangereuses, bien que toutes ses "victimes" ne partagent pas son point de vue.
Comme il l'a été dit, il fut élevé par les elfes, pourtant dès qu'il en eut la possibilité il s'aventura hors de la forêt à la rencontre des humains, peuple par lequel il avait toujours été fasciné. Il se rendit compte que, pour eux, il n'était rien d'autre qu'un enfant mais aussi que s'opérait une sorte d'attraction lorsqu'il était à leur côté... les humains l'adoraient, et il en profitait sans le moindre remord. De toute manière, il n'était qu'un jeune pixie insouciant, vivant au jour le jour et ne pensant pas aux conséquences que pouvaient avoir ses actes.
Car il y en eut.
Cela semblait être un jour comme un autre. Jeyael était allé se baigner dans le loch, comme il en avait l'habitude. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que des chasseurs humains s'aventurent aussi loin, dans une zone où il ne les avait encore jamais vus. Et forcément, ses ailes, tout sauf naturelles, leur furent exposées. Une fois leur stupeur passée, ils s'empressèrent de le capturer et de le ramener devant le Duc d'Eaglesham, révélant ainsi l'existence de races jusque lors cachées.
Il parvint toutefois à s'enfuir, lui-même ne comprend toujours pas comment il y est parvenu, mais il évite désormais de faire la moindre allusion à cette gaffe dont il n'est absolument pas fier.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Pixies [2/2]   Lun 6 Avr 2015 - 11:04




Saris Hatterfly

- Robbie Kay -


- Identité -

Age : 15 ans

Race : Pixie
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Voyageur

Membre d'une guilde ? : /

Liens : A définir


- Résumé -

Le petit garçon avait toujours connu cela ; la souffrance, la misère, la maladie. Il parcourait ses rues jonchées de cadavres, mais cela ne l'effrayait pas, tout ceci était ordinaire pour lui. Il n'avait jamais su réellement qui il était, sa mère était une prostitué, elle travaillait tard le soir, parfois même toute la nuit. Lui la voyait parfois la journée, mais cela n'avait aucune importance, elle aurait aussi bien put être assassinée étranglée par un maraud qu'il n'en aurait pas été affecté, qu'elle soit là ou non, ça n'avait aucune répercutions sur sa survie. En effet, le garçon avait appris très tôt à se débrouiller seul, il mendiait et volait, utilisant de subtiles ruses, il avait une facilité à manipuler les gens, peut-être son jeune âge l'aidait-il. Saris, c'était son nom, n'avait jamais connu son père, il y avait bien trop de possibilités. Il y avait de grande chance pour que celui ci soit normal, enfin un de ces hommes ivrognes et inutiles, pourtant il se posait bien souvent la question. Car il était quelqu'un de bien trop unique, sa mère ne pouvait pas être la seule source des pouvoirs qu'il avait en lui, il était bien trop puissant comparé à elle. Tandis qu'il pensait à cela, il se dirigea vers une ruelle sombre. Une dame élégamment vêtue sortait de sa carriole. Elle avait une coiffure des plus sophistiquées, portait de somptueux bijoux, sa tenue était extravagante. Une noble sans aucun doute, que venait elle donc faire ici ? Cela était plus que dangereux pour elle. Un homme sortit, et se dirigea vers une des roues de la charrette. Saris en profita pendant que l'attention du jeune homme était monopolisé par ses roues, qui avaient de toute évidence un dysfonctionnement. Il s'approcha lentement et se stoppa à seulement quelques mètres. Là il se mit à pleurer. Non il n'en avait pas la moindre envie, mais il était le seul à le savoir. La riche femme se tourna vers lui, lui jetant un regard surpris de le voir ici et à la fois attendris de le voir dans cet état. Elle vint à sa rencontre.
«Qui y'a t-il mon enfant ? Vous êtes perdu ? » lui dit elle avec empathie. Il la regarda, se donnant l'air effrayé, les yeux encore débordant de larmes. Il s'éloigna dans la ruelle en pleurant. Évidemment elle le suivit.
« Attendez mon jeune enfant ! » l'apostropha-t-elle. Il s'arrêta, une fois qu'il fut sur d'être assez éloigné puis la regarda en continuant de pleurer. « Je veux ma maman ! »
Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras, lui assurant que tout allait bien se passer, qu'ils allaient la retrouver. Mais lui savait, que tout ne se passerait pas bien, non c'était un mensonge. Soudain la dame suffoqua, son visage devint rouge, son expression se transforma en effarement, elle se tint la gorge, en tombant à genoux. Sa respiration venait d'être interrompue. Le petit garçon continuait de la regarder pendant qu'elle se mourrait, en souriant cette fois. Quand ses suffocations cessèrent, que son regard devint vide et qu'elle tomba à terre inerte. Il lui vola ses bijoux, et autres parures, puis s'enfuit en courant avant que son compagnon ne la recherche.

Ce dont Saris n'est pas au courant, c'est qu'il est ce qu'on appelle un "changeling". Les fées l'avaient échangé contre un enfant humain du même âge que lui lorsqu'il n'était encore qu'un nourrisson. Cela explique, entre autres, pourquoi à quinze ans il a toujours l'apparence d'un enfant et toutes ces choses étranges qui l'entourent...


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Pixies [2/2]   Sam 16 Mai 2015 - 23:35

Plus de personnages Pixies peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pixies [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixies [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythes Pokémon - Episode 4: Pixies et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: