Partagez | 
 

 9. Pixies [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 108
Points : 3

MessageSujet: 9. Pixies [1/1]  Sam 4 Avr - 19:07
Seuls les personnages les plus importants à l'intrigue seront proposés.
Plus de personnages Pixies peuvent être trouvés ici.





Jeyael



Libre + 32 ans + Pixie + Vagabond + Thomas Brodie-Sangster
Jeyael est un jeune pixie, tout ce qui semble de plus normal parmi les siens. Il a été élevé parmi les elfes, charmés par cet air juvénile et innocent si typique des siens. Très tôt il s'avéra lui aussi redoubler d'ingéniosité et de malice lorsqu'il s'agissait de jouer des tours à ses camarades comme à de vulgaires inconnus. Quiconque pénétrait près de son habitat dans la forêt, peuple de Faërie comme simples humains, devait s'attendre à être la victime de l'une de ses farces. D'après lui, il ne s'agissait jamais de choses bien graves ou dangereuses, bien que toutes ses "victimes" ne partagent pas son point de vue.
Comme il l'a été dit, il fut élevé par les elfes, pourtant dès qu'il en eut la possibilité il s'aventura hors de la forêt à la rencontre des humains, peuple par lequel il avait toujours été fasciné. Il se rendit compte que, pour eux, il n'était rien d'autre qu'un enfant mais aussi que s'opérait une sorte d'attraction lorsqu'il était à leur côté... les humains l'adoraient, et il en profitait sans le moindre remord. De toute manière, il n'était qu'un jeune pixie insouciant, vivant au jour le jour et ne pensant pas aux conséquences que pouvaient avoir ses actes.
Car il y en eut.
Cela semblait être un jour comme un autre. Jeyael était allé se baigner dans le loch, comme il en avait l'habitude. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que des chasseurs humains s'aventurent aussi loin, dans une zone où il ne les avait encore jamais vus. Et forcément, ses ailes, tout sauf naturelles, leur furent exposées. Une fois leur stupeur passée, ils s'empressèrent de le capturer et de le ramener devant le Duc d'Eaglesham, révélant ainsi l'existence de races jusque lors cachées.
Il parvint toutefois à s'enfuir, lui-même ne comprend toujours pas comment il y est parvenu, mais il évite désormais de faire la moindre allusion à cette gaffe dont il n'est absolument pas fier.



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9. Pixies [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythes Pokémon - Episode 4: Pixies et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: REGISTRE :: Highlanders Recherchés-
Sauter vers: