Partagez | 

/!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falicia
Race : Aik
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Sam 31 Mar - 18:31
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.

...Hein?...
Falicia cligna des yeux un instant, surprise de la question. Puis elle se mordit la lèvre en pestant intérieurement... Fal en avait trop fait et voilà le résultat. Elle avait déjà prévu des réponses pour "c'est votre vraie couleur?, Êtes vous folle?, Êtes vous vraiment humaine?"... Mais celle ci on ne lui avait jamais faite...
Elle fixa l'homme pendant qu'il tournait autour d'elle, jetant quelques regards à la dague -sa dague- qu'il avait en sa possession. Elle resta silencieuse un instant puis se décida à parler.

" Je... Ne suis qu'une fille qui est venue se rafraîchir à l'eau de cette rivière... Et si c'est par rapport à ma réaction précédente... Je panique toujours un peu lorsque je suis attaquée.. "

Elle pensait bien que cette réponse n'allait pas lui suffire, il n'était pas le genre d'homme qui se contente dune réponse vague. Et à en juger par son air septique il ne gobait rien de ce qu'elle disait.
De plus il tournait autour d'elle, tout en se rapprochant petit à petit. Elle pris une petite respiration avant de camper son regard sur le sien. Elle savait qu'il allait découvrir pour ses cheveux.... Tôt ou tard...
Elle posa sa main sur le haut de sa capuche, et chuchota dans la direction de l'inconnu.

" Autant que j'arrête de gagner du temps... "

Et sur cette phrase elle repoussa la capuche en arrière, tout en repoussant ses mèches sur ses oreilles pour les dissimuler. Les cheveux c'est une chose, elle ne voulait pas qu'il en sache plus. C'était déjà très dur pour elle.

Une fois fait elle regarda à nouveau l'homme et se mordit la lèvre, gênée et attendant sa réaction..

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Sam 31 Mar - 21:36
La discrétion...

Effectivement, la réponse ne suffisait pas. Brad roula des yeux et adressa un regard blasé à la demoiselle. Bien sûr qu'il n'en croyait pas le moindre mot. Trop simple, il allait falloir trouver mieux. Visiblement, son air dubitatif qui pouvait passer pour un profond snobisme sur son visage découragea la jeune femme qui poussa un soupir contrit avant de lentement ôter sa capuche. D'abord surpris, Brad ouvrit grand les yeux, observant les reflets des cheveux naturels de sa proie. Puis il sourit finalement, inclinant la tête sur le coté. Ça ajoutait au charme naturel de la jeune femme. Contrairement aux apparences, le comte n'avait rien contre la faërie, ni contre la magie en général, il usait parfois des talents des sorciers lorsque le besoin s'en faisait sentir. Mais le fait que ce soit pour la plupart des créatures fragiles à cause de la chasse le poussait à les vendre. Autant qu'il aurait trahi un humain en le donnant en pâture, il faisait de même pour les non-humains. C'était tout. Étrangement ça restait plus sain que la Chasse elle même, il avait la tête sur les épaules, il n'aimait personne, pas de jaloux au moins, et il ne faisait preuve d'aucun fanatisme. Il approcha lentement et tendit le bras pour passer les doigts dans les mèches bleutées. Il aurait pu lui demander d'où provenait cette couleur et quelle forme de magie provoquait ça, si elle était humaine, mais il n'en fit rien. Ce n'était pas utile, si elle devenait gênante, ses cheveux suffiraient à la faire brûler vive, la parole de Brad avait du poids. Il voulait en fait la mettre en confiance. Alors il sourit, toute trace de menace et de froideur éloignée de son visage, il se rapprocha encore un peu, il aimait le contact si il était besoin de le préciser, mais il laissa retomber sa main et tendit la dague, qu'il tenait par la lame, vers la jeune fille pour la lui rendre, poignée en avant.

« Comment t'appelle-on ? »

S'enquit-il juste après d'une voix un peu plus douce. C'était une sorte de test, en lui rendant son arme et en n'en affichant aucune de son coté, il voulait vérifier quelle serait sa réaction. Il espérait étrangement qu'elle ne s'en servirait pas pour tenter à nouveau de se battre. Il aimait bien dominer par la force comme il venait d'en faire preuve à l'instant, mais gagner par la ruse était plus grisant, plus la jeune femme se sentait en sécurité et en confiance plus il serait agréable de la briser, bien que ça ne fusse pas du tout à l'ordre du jour pour le moment.

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Falicia
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Dim 1 Avr - 14:22
La discrétion...

Falicia se raidit un peu lorsque l'homme s'approcha d'elle, et espéra qu'il ne découvrirait pas les bandages qui cachaient le haut de ses oreilles. Heureusement pour elle, il passa la main juste derrière, ne faisant que peu bouger les mèches qui camouflaient sa vraie nature.
Elle n'osait pas bouger, et était étonnée de voir que la réaction de l'inconnu n'était pas celle qu'elle avait imaginé. Il ne lui avait pas posé de questions sur ses cheveux, alors qu'elle voyait qu'il était intrigué. Lorsqu'il lui tendit sa dague, elle prit doucement le manche et fit glisser lentement la lame sans couper la main qui la tenait.

" ...Je me nomme Falicia. "

Elle parla lentement, soulagée qu'il ai une réaction positive face à elle, et rangea la dague contre sa cuisse, sa place d'origine.
Après un petit temps, elle brisa le silence entre eux..

" Puis je demander le votre ? J'aime mettre un nom sur les personnes que je croise... d'aussi près. "

La faible distance entre eux n'était pas pour lui déplaire, mais elle restait sur ses gardes tout de même. Il avait repris une voix plus doucereuse et le sourire qu'il affichait n'était pas sournois, il semblait lui aussi plus... doux.

- Tss... Voilà qu'il se radoucit maintenant le bourgeois ? On a bien vu de quoi il était capable, s'il faut lui aussi il a quelqu'un dans sa tête ? Hahaha ça pourrait être vach'ment drôle ça ! T'imagines la scène ? -

... Impossible de l'arrêter de parler, elle hurla dans sa tête pour que cela cesse. Elle essayait de rester naturelle face à l'homme qui était devant elle, mais elle fronça un peu les sourcils et posa une main sur son front en grimaçant. Elle se tourna un peu sur le côté pour ne pas montrer une énième faiblesse à l'inconnu et leva une main vers lui en signe d'attente.

" Je... suis désolée, ça doit être... le choc de tout à l'heure... J'ai juste un peu mal au crâne... "

- J'ai PAS envie d'me taire figure toi, ça dev'nait intéressant et là tu fais copain-copine avec celui qui t'as.. NOUS a agressé ? -

N'en pouvant plus, elle souffla "Shhhh", comme si la douleur la faisait souffrir. Elle appuya un peu sur son front, puis redressa la tête et la tourna vers l'homme avec un fin sourire sur le visage, tout en baissant ses bras.

" ...Pardon pour la scène, j'ai été un peu... secouée par tout ça. "

Elle marqua une petite pause, se mordit le coin de la lèvre avant de poursuivre.

" Merci pour m'avoir rendue ma dague... J.. J'aimerai vraiment connaitre votre nom..."

Elle entendit au loin -Folle.- mais n'y prêta pas plus attention, gardant un sourire sur le visage tout en regardant à nouveau son interlocuteur, toute arme rangée.

propulsed by VANKA
Brad Murdoch
Gif :
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Dim 1 Avr - 20:18
La discrétion...

Falicia...Brad sourit légèrement. Une fois encore il ne l'écoutait plus balbutier à quel point elle avait peur et mal à la tête. Il ne retenait qu'une chose. Falicia.

« C'est un joli prénom... »

Lâcha-t-il pour la faire taire après qu'elle sembla prise d'une sorte de...Crise. Il grimaça légèrement, peut être qu'il devait faire semblant d'en avoir quelque chose à faire ? Il détourna un peu la tête. Comment on faisait déjà ? Il était encore en train de se demander comment il allait faire pour lui demander comment elle allait sans passer pour un gros hypocrite lorsqu'elle reprit, visiblement calmée, le rassurant sur son état. Le fait qu'elle soit secouée, Brad n'y croyait pas une seule seconde. Mais il s'en fichait pas mal à vrai dire. Aussi hocha-t-il lentement la tête en relevant les yeux pour plonger son regard dans le sien.

« Désolé pour toutes ces émotions, je...Je devais m'assurer que tu n'étais pas...Instable. »

Il sourit légèrement. Le mot n'était pas choisi au hasard, il savait bien qu'instable elle l'était complètement. Il voulait juste voir sa réaction. Il n'était pas stupide, bien sûr, mais il devait réellement la mettre à l'aise.

Soudain il réalisa. Elle lui avait demandé son nom. Il se redressa, songeur. Il hésitait sur comment s'y prendre, ce qu'elle devait savoir. Si elle n'était pas trop idiote, elle aurait compris qu'il appartenais à la noblesse, mais il n'avait pas envie de se présenter trop "officiellement" alors il inclina un peu la tête et sourit.

« Je m'appelle Brad. »

Fit-il simplement. Il progressait. Malgré son étrangeté, la jeune femme semblait un peu plus détendue. Ils allaient peut être pouvoir faire quelque chose. Soudain il se redressa un peu plus et regarda autour d'eux, à la recherche de quelque chose ou...Peut être quelqu'un.

« Excuse-moi, mais...Avec qui tu te disputais tout à l'heure ? Tout va bien ? »

Tenta-t-il en haussant un sourcil un peu perplexe.

propulsed by VANKA
Falicia

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Mar 3 Avr - 1:26
La discrétion...

Un instant Falicia se figea, comprenant qu'elle se trouvait dans une impasse. C'était évident qu'elle n'était pas claire, et il lui fallait sortir de ce mauvais pas. Ne pas faiblir, et rester dans la vérité tout en la cachant...

" Hmm... C'est un peu compliqué... Disons que... je répétais pour un futur tête à tête avec une connaissance. "

Elle pivota pour faire face à la rivière, et croisa ses mains dans son dos, semblant pensive.

" J'ai eu un léger différent avec cette personne, et lorsque je la croiserai la prochaine fois, il me faudra faire preuve d'un peu plus... d'autorité. Je me suis donc entraînée en regardant mon reflet dans l'eau, imaginant toutes les réponses possibles qu'il pourrait me fournir. "

Elle eu un petit rire, et tourna la tête vers Brad.

" Vous avez dû me prendre pour une folle, à parler toute seule à cet endroit, mais je m'isole souvent pour... disons des cas un peu compliqués. "

Elle passa une main dans ses cheveux, faisant danser les reflets bleutés mais en évitant de dévoiler ses oreilles.

" De plus cette couleur ne m'aide guère à rester crédible face à mes interlocuteurs, je dois donc beaucoup m’entraîner si je dois être face à de la méprise envers moi. "

Falicia s'approcha de Brad, tout doucement, et s'arrêta à quelques mètres de lui, tout sourire.

" Ce que je dis doit être assez... ennuyeux à écouter, je me trompe ? Je n'ai pas l'habitude de beaucoup parler à des gens. Vous me semblez être un noble... Pourquoi vous intéresser à une femme de ma condition ? "

Que faisait elle...? Elle ne savait plus trop qui était aux commandes, mais Fal était bien silencieuse, ce n'était donc pas son oeuvre.
Peut être espérait-elle qu'elle pouvait faire confiance à un humain ? Après tout, il lui avait rendu sa dague, l'avait épargné, et essayait d'être gentil avec elle.
Elle savait qu'elle était sur une pente glissante, et au moindre faux pas elle risquait d'y laisser sa peau, et sa place. Seulement voilà, elle s'accrochait à ce mince espoir que Brad soit l'un des rares à ne pas la juger, presque à... l'accepter comme elle était.

- ... Gare à toi Falicia, si tu trébuches, je n'te ferais pas de cadeau. -

L'elfe baissa un instant les yeux, glissant son regard sur le visage de Brad, passant de ses yeux jusqu'à sa bouche. Puis elle tourna la tête à nouveau sur le côté pour fixer l'eau calme de la rivière. Son sourire s'effaça un peu, puis elle repris à nouveau, comme un murmure..

" Brad, que voulez-vous de moi...? "

Elle sentait qu'il cherchait à creuser pour avoir la vérité, elle savait qu'en dialogue elle n'avait pas l'avantage. Mais elle souhaitait plus que tout que Fal ne revienne pas, elle pourrait encore causer beaucoup de dégats.    

propulsed by VANKA
Brad Murdoch
Gif :

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Mar 3 Avr - 19:21
La discrétion...

Encore une fois, Falicia sembla se perdre dans des explications douteuses. Remarquez, ça aurait pu passer, cette fois, ce n'était pas si mal trouvé, mais Brad n'était pas dupe. Elle cherchait à lui cacher quelque chose, il en était convaincu. Lorsqu'elle se retourna vers la rivière, il s'approcha dans son dos pour suivre son regard. Il sourit légèrement au moment ou elle tourna la tête vers lui pour lui faire remarquer qu'il l'avait prise pour une folle. Oh c'était totalement vrai, ça, d'ailleurs il continuait à le croire. Mais il ne répondit pas, trop occupé à regarder les reflets qui dansaient dans les cheveux de la jeune femme. Elle se retourna finalement pour se rapprocher de lui, tout sourire. A présent elle avait une expression presque enfantine, Brad s'en amusa en son fort intérieur. Elle semblait presque...Naïve. Ce qui tombait particulièrement bien pour lui.

Puis elle avança qu'il devait la trouver ennuyeuse. Brad retint un profond soupir et se força à ne pas rouler des yeux. Évidemment qu'il avait écouté la moitié de ce qu'elle disait parce qu'il trouvait ça ennuyeux à pleurer. Mais il n'en laissa rien paraître et hocha négativement la tête d'un mouvement assez lent, souriant toujours.

« A vrai dire je te trouve plutôt fascinante... »

Répondit-il cette fois d'une même ton vaguement doucereux qu'il s'efforçait de rendre le plus crédible possible. Heureusement pour lui, c'était un bon menteur. Comme Falicia tournait la tête vers l'eau, il eut envie une fois encore de toucher ses cheveux, ce qu'il fit du bout des doigts. De toute façon il se fichait bien de l'espace vital des gens, il allait où il voulait. Il releva la tête pour regarder un peu à l'horizon, par dessus l'épaule de la jeune femme. Il s'installa un petit temps de calmes comme si les deux étaient perdus dans leurs pensés lorsque Falicia reprit la parole. Qu'est-ce qu'il voulait d'elle ? S'amuser, jouer avec, si possible dans tous les sens du terme, avant de la jeter et de l'oublier. Mais il ne pouvait pas vraiment répondre ça, ce n'est pas le genre de phrase qui marchait en général. Alors il secoua très légèrement la tête avant de reporter son attention sur elle.

« Je ne sais pas vraiment...Disons que j'ai envie de... » Il s'interrompit le temps de chercher ses mots. « D'apprendre à te connaître ? Je ne vais pas te le cacher, tu m'intrigues beaucoup...Et peut être que je pourrais t'aider, qui sait ? »

propulsed by VANKA

Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Falicia

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Mer 4 Avr - 0:43
La discrétion...

La proximité de la main de Brad dans ses cheveux la fit légèrement frissonner. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de quelqu'un... Depuis... l'accident. Un autre frisson la parcouru, mais ce fut un mélange de peur et de peine. Elle s'était retrouvée seule.. Enfin... Presque. Quelque chose s'était brisé en elle, et l'avait rongé de l'intérieur.
Lorsque Brad lui annonça qu'il voulait la connaitre et l'aider, elle eu un sourire en coin, presque triste. Un faible voile passa sur son regard. Elle posa sa main sur le bras de l'homme, pour avoir un contact avec lui, comme si elle avait peur qu'il disparaisse.

" ... "

Elle ouvrit la bouche pour la refermer ensuite, que dire face à cela ? Qu'il ne pouvait pas l'aider, qu'elle l'intriguait sûrement par rapport à sa couleur de cheveux et au fait qu'elle était folle ? -Parce que oui, elle l'était aux yeux des autres, et même si elle avait brodé une histoire pour s'en sortir, elle se doutait bien qu'il ne la croyait qu'à moitié-

" Je peux v... t'aider si tu en as besoin, mais l'inverse n'est pas faisable. "

Elle parlait trop, et plus elle s'enlisait dans des longues phrases plus elle s'embrouillait. Fal en profitait pour jouer avec ses nerfs et son énergie, profitant de ses moments de faiblesse pour s'insinuer tout doucement à sa place. Elle sentait son coeur se réchauffer, elle reprenait espoir, mais Fal n'était pas de cet avis.
Deux êtres dans un même corps, une bataille silencieuse qui faisait rage, il n'y avait que peu de place et de temps pour que quelqu'un s'installe.
Après un court instant, remuant ses pensées dans sa tête, elle serra un peu le bras de l'homme avant de le lâcher, lui tournant le dos. Elle fit plusieurs pas, pour s'éloigner un peu, perdue dans tout cela, lorsqu'elle sentit une main se refermer sur son bras. C'était Brad qui l'avait retenue...
En un instant tout bascula, elle s'entendit crier mais rien ne sortit de sa bouche, elle était étonnée de la réaction de l'homme, et encore plus étonnée de ne pouvoir réagir. Tout à coup elle compris, et cela lui glaça le sang.

- Tu vas trop loin, reste sage et regarde, faible chose... -

Elle tourna son visage vers Brad qui semblait, disons, étonné, peut être de ce geste ? Et eu un sourire timide.

" Il vaudrait mieux que vo... tu m'oublies rapidement, je n'apporte que le malheur autour de moi.. "

Elle fixa l'homme et ses joues rosirent un peu sans qu'elle puisse y faire quelque chose.

propulsed by VANKA
Brad Murdoch
Gif :

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Mer 4 Avr - 18:06
La discrétion...

Ça y est, elle redevenait bizarre. Ça ne lui avait pas pris longtemps dites donc. Encore une fois elle divagua, s'embrouillant dans ce qu'elle disait, Brad n'eut pas tellement le courage de l'interrompre. Il s'anima lorsqu'elle fit mine de s’éloigner. Non, vraiment, elle avait besoin d'aide. Il fit un pas en avant et la rattrapa par le bras alors qu'elle lui tournait le dos. Après un sursaut, elle s'immobilisa et fixa son regard dans le vague un moment. Lorsqu'elle retourna la tête vers lui, elle avait encore changé de regard. C'était le même qu'il avait déjà aperçu un peu plus tôt, ce coté sauvage qui ressortait et qui lui plaisait beaucoup trop. Elle sourit timidement, une expression qui n'allait pas vraiment avec son regard. Un léger rire lui échappa lorsqu'il l'entendit dire qu'elle n'apportait que du malheur. C'était ironique qu'elle lui dise ça à lui, soyons honnête. Elle, elle ne le faisait sûrement pas exprès.

Néanmoins, malgré son coté déphasé, Falicia ne semblait pas gênée par sa présence. Il en profita pour se rapprocher encore. Passant plutôt le bras autour de sa taille pour presque se coller à son dos. Il poussa un petit soupir. Il devait toujours essayer de rassurer la jeune femme sur le fait qu'elle ne l'effrayait pas et ne risquait pas de lui faire le moindre mal, mais il ne trouvait pas de formulation correcte. En fait il commençait déjà à se lasser, pour être honnête. Une cible qui se faisait souffrir toute seule sans même qu'il ait besoin d'intervenir n'avait rien de particulièrement excitant, aussi jolie soit elle. Il perdit un moment son regard dans le vague alors qu'elle l'observait toujours puis il fini par tourner un peu la tête vers elle et lui rendit son sourire.

« Ne t'inquiète pas...Je suis persuadé qu'une créature aussi douce et jolie que toi serait bien incapable de faire du mal à qui que ce soit. »

Il sourit intérieurement. Il n'était pas stupide au point de se fier aux apparences...Mais si il se trompait ça n'en serait que plus excitant...

propulsed by VANKA

Falicia

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Mer 4 Avr - 22:09
La discrétion...

Bien, bien... Il semblait s'accrocher. Mais si elle continuait sur cette voix, c'était sûr que les plombs allaient sautés. Il fallait qu'elle sorte de ce rôle de 'fille fragile et discrète' qu'elle ne supportait plus. Depuis combien de temps elle n'était plus maître de ses mouvements ?
De plus cet humain l'intriguait trop. Il semblait se lasser des interminables phrases de Falicia -ce qui était compréhensible, elle les entendait à longueur de temps- mais il persistait tout de même. Pourquoi donc ?

Lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Brad, Fal ne réussi pas à garder son calme et cette attitude posée bien longtemps. Jouer la comédie c'était un fait, mais jouer le rôle de la frêle fille c'était trop. Elle eu un grand sourire, puis elle se mit à rire, le genre de rire qui fait évacuer les tensions.

" Tu ne crois pas un mot de ce que tu viens de dire, pas vrai ? "

Elle prit la main de Brad pour la dégager de son bras, et se tourna face à lui, un sourire en coin sur le visage. Elle savait que l'humain n'était pas dupe, et qu'il était loin d'être bête. Il avait sûrement deviné que Falicia n'était plus là, seulement Fal n'avait pas envie d'expliquer. Trop long, trop chiant, pas envie.
Son regard glissa sur le bras de Brad qui entourait sa taille, et son sourire s'agrandit.

" Falicia n'est pas un très bon jouet. Elle parle trop. "

Elle fit un pas en avant, glissant son pied à côté de celui de l'homme, et se pencha légèrement en avant, le visage tout près de lui. Elle inspira doucement, respirant l'odeur qu'émanait l'humain, et sortit dans un souffle

" Salut. "

propulsed by VANKA
Brad Murdoch
Gif :

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Jeu 5 Avr - 16:40
La discrétion...

Aucun doute maintenant, Falicia avait bien changé. Encore une fois elle lui donnait cette impression d'être une totale autre personne. Et bien plus entreprenante pour tout dire. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres quand elle se colla contre lui d'elle même. Il l'écouta divaguer à propos de Falicia. Donc ce n'était pas elle, Falicia ? De plus en plus intéressant...Constata Brad alors qu'il resserrait l'étreinte au fur et à mesure qu'elle s'approchait -toujours de son plein gré- puis elle se redressa, se hissant sur la pointe des pieds, pour pouvoir glisser une salutation contre son oreille. Le noble sentit un frisson lui parcourir l'échine, mais Falicia, ou ce qu'elle était devenu, avait l'air de penser maîtriser la situation. Il devait lui rappeler qui était le patron. Et ce n'était pas elle.

Son expression repassa au froid polaire lorsqu'il saisit la demoiselle par les cheveux. Il tira dessus pour l'éloigner de lui avant de la saisir de nouveau par la taille pour la projeter face contre un arbre. Pour la bloquer, il se colla de nouveau à son dos le bras gauche enroulé autour d'elle. Sa main droite, elle, glissa longuement contre sa cuisse en un geste un peu malsain, pour s'arrêter finalement sur le fourreau dans lequel Falicia gardait sa dague dont il s'empara pour la faire danser entre des doigts.

Pour l'empêcher de bouger d'avantage, il passa la jambe entre celles de la jeune femme puis il ôta sa capuche de sa main armée. Il pencha un peu la tête et la glissa dans le cou de Falicia alors que sa main gauche caressait un peu son ventre.

« Salut... »

Il répondit finalement d'une voix traînante et doucereuse contre son oreille.

propulsed by VANKA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  

/!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant