Partagez | 
 

 /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: /! Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Jeu 29 Mar - 21:29
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
..Cela faisait combien de temps qu'elle avait rejoint ce village ? Presque une année entière, et pourtant il lui semblait que ça ne faisait que quelques jours... On ne lui posait pas de questions, elle avait réussi à trouver un marchand qui voulait bien lui prendre les bêtes qu'elle chassait contre quelques pièces.
Lorsque le temps le permettait, elle dormait dehors à la belle étoile. Avec les quelques sous qu'elle avait, elle s'était procuré de quoi faire chauffer son repas et de quoi dormir en paix... Dans les arbres. Elle cachait tout là haut, au moins à part les écureuils personne ne venait la déranger ni ne lui volait ses affaires.
Ce jour là, elle s'est arrêté aux côtés d'une rivière, pour se laver la figure et les mains. Elle a gardé sa cape sur elle, la capuche relevée sur sa tête. Elle grommelle et semble parler à quelqu'un...

"Tu es vraiment insensible ou quoi ? Déjà que j'essaie de rester discrète, il faut toujours que tu fasses ce qui peut nous mettre en danger..."
- Rabajoie. Grâce à moi on a reçu une plus grosse prime que quand tu vas donner tes carcasses de lapin ! Remercie moi plutôt, et puis bon, il l'a pas volé celle là.-
"... Il n'empêche que si quelqu'un t'aurait vu j'aurai été mal. Prendre la vie d'un animal c'est une chose. Tuer un humain s'en est une autre."
- Un humain? Non. C'était un clochard qui a volé la mauvaise personne. On nous donnait une grosse prime pour sa mort, et personne ne s'en soucie à part toi ! T'as de la pitié pour les autres ? T'aurais dû te faire oublier et me laisser les commandes quand tu t'es enlevée une partie de toi. En fait c'est ça, t'as pas d'cou... -
"LA FERME !"

Cette voix... Cet... autre moi... Elle n'est que dans ma tête. Je divague de plus en plus, et en plus je parle à voix haute...
Falicia contempla le paysage, la lumière du soleil chauffait son dos, et lorsqu'elle reposa ses yeux sur l'eau, l'image qu'il lui renvoyait n'était pas agréable. Les mèches de cheveux qui cerclaient son visage avait pris une teinte brunâtre, à cause de la boue et du sang du malheureux. Il lui faudrait quelques heures pour retrouver sa couleur de base... Peu commune.. Elle soupira.
Quand elle releva la tête, il lui sembla entendre autre chose que le vent dans les arbres... Même si elle avait perdu un peu de ses oreilles, elle avait toujours l'ouïe fine, particularité des elfes...
Elle releva une jambe pour se retrouver accroupi, un genoux toujours au sol. Elle glissa sa main sous la cape pour prendre son arc, aux aguets.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Jeu 29 Mar - 22:11
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Donc c'était officiel. Il n'était pas bon en repérage. Complètement nul, même. Avec une carte dans une salle de commandement c'était évident, mais là, maintenant, dans les landes...Pas moyens. Et avec une escorte aux abonnés absents -Bon, oui, décédée- c'était encore moins évident.

Mais Brad n'était pas totalement incompétent non plus. Et il avait fini par se repérer à l'oreille pour atteindre un court d'eau. Les villes et villages humains étaient proches des rivières, s'il la suivait il finirait par atterrir quelque part, probablement. Il prit garde, cependant, à ne pas trop s'approcher de l'eau. Non il n’aimait pas trop ça, à vrai dire, enfant on lui avait comté un tas de légendes concernant des créatures fort peu plaisantes dans les profondeurs et, même si elles étaient probablement toutes fausses, savait-on jamais, Brad était un homme prudent.

Aussi décida-t-il de longer la rivière à bonne distance, sous le couvert des arbres qui bordaient celle-ci. Depuis sa mésaventure avec les Drows il avait gagné en discrétion. Du moins un peu. Évidemment qu'il ne risquait pas de tromper ce qui n'était pas humain. Mais il prenait un peu mieux conscience de son environnement et faisait attention à où il posait les pieds. Ainsi il se déplaçait avec plus d'aisance et de sûreté, plus de silence aussi.

Il s'immobilisa complètement lorsqu'il perçut une voix. Une douce voix féminine dont il ne tarda pas à identifier la source. Une demoiselle toute encapuchonnée penchée au dessus de l'eau. Brad plissa les yeux et se déporta légèrement. Il était assez proche d'elle, plus qu'il ne l'aurait cru. Il ne faisait décidément pas assez attention, ça viendrait. En fait il se trouvait à peine à une dizaine de mètres derrière elle. Il s'appuya contre un arbre, la fille semblait de toute façon trop absorbée par sa conversation pour prêter attention à lui. Sa conversation... ? L'homme fronça les sourcils. S'il entendait clairement la jeune fille parler, il ne percevait pas le moindre interlocuteur. Elle...Parlait toute seule... ? L'étrangeté de la conversation aurait pu, à elle seule, attiser la curiosité de Brad mais ce n'était rien à coté de ce qu'elle disait. De toute évidence elle était clairement désaxée..Et elle avait tué quelqu'un. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du noble. Une fille à la voix si juvénile avait déjà ôté la vie... ? Voila qui pourrait être utile. Restait à la mettre dans sa poche et le tour été joué...Le chantage. Il avait du pouvoir et elle avait commis un crime. Le chantage.

Mais il devait encore analyser la scène pour trouver comment s'y prendre. Soudain, la jeune fille cria à l'interlocuteur mystère de la fermer. Brad sursauta légèrement, il ne s'attendait pas tellement à ça. Mais en bougeant il produisit un craquement que la demoiselle sembla percevoir puisqu'elle se redressa en position de combat. Il n'avait plus le choix, s'il voulait garder l'avantage il devait agir maintenant au risque de l'avoir sous estimée ou qu'elle ne soit effectivement pas seule. Mais il n'avait pas vraiment d'endroit où se cacher et il ne voulait pas la laisser filer. Il dégaina son poignard et joua de l'effet de surprise en réduisant l'espace qu'il y avait entre eux pour se plaquer contre son dos, glissant la lame contre sa gorge juste assez pour frôler la peau fragile de la zone.

« Chht...Pas de geste inconsidéré... »

Il murmura légèrement alors qu'il ceinturait la taille de la demoiselle, bloquant son bras armé.  

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Jeu 29 Mar - 22:51
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Il n'aurait fallu que quelques secondes pour se tourner et bander l'arc, seulement elle avait voulu attendre de savoir si ce n'était qu'une bestiole de passage...
Lorsqu'elle sentit la lame sur sa peau, un sourire grandit sur ses lèvres. Bravo, elle s'était faite avoir. Ce qui la fit moins sourire, ce fut le bras de l'inconnu autour de sa taille, bloquant ainsi son bras. Elle devait y aller calmement, ne sachant pas les intentions de ce dernier.

- A force de tuer des bêbêtes voilà c'que t'y gagnes. T'es rouillée ma fille...-

Et voilà qu'Elle ne voulait pas la lâcher maintenant. Chaque occasion était bonne pour l'enfoncer. Une veine sur sa tempe apparue légèrement, elle serra les dents pour ne rien rétorquer.
Doucement, et prenant sur elle pour rester calme, elle lâcha la prise sur son arc. L'individu était derrière elle, armé, et elle ne savait rien d'autre que cela.

"...Ok, vous avez gagné la partie, je ne suis pas une menace sous cet angle, pourriez vous au moins lâcher la prise que vous avez sur mon bras que je vous montre ma bonne foi..."

Elle tourna légèrement la tête sur le côté, enfonçant un peu la lame dans la peau de son cou, lui tirant une grimace. Elle devina une silhouette mince, mais elle ne sentit pas de danger réél -si on retire la présence du couteau et son bras qui la bloquait-, elle tenta de glisser son regard sur celui de son interlocuteur, pour essayer de le convaincre.
Dans son malheur, elle n'eu pas le temps de se mouiller les cheveux, heureusement car ainsi elle ressemblait plus à une mendiante qu'à une 'humaine' avec la tignasse bleue. 
Elle sentit le couteau s'éloigner un peu de son cou, mais pas assez pour qu'elle puisse être maître de ses mouvements.

Soudain elle se demanda depuis quand il était là, était-il de passage, qu'avait-il entendu ? Elle avait hurler la dernière phrase, elle se sentait un brin vulnérable et fautive d'avoir été si peu prudente. Des années à chasser le gibier, et voilà qu'elle se retrouvait piégée par un humain...
Tout en essayant de capter le regard de l'individu, la lame faisant perlé son sang, elle tourna un peu plus la tête.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 13:40
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Brad poussa un petit soupir. Pour être franc il commençait vraiment à en avoir marre de l'entendre. Elle le prenait pour un idiot ? Il la menaçait avec une arme et elle lui demandait naturellement de lui laisser une chance de se défendre ? Brad n'était pas comme ça...Plus il dominait, mieux c'était. Il resserra donc sa prise sur sa taille ce qui lui permit de se coller à elle un peu plus. Double avantage, donc. Il tourna légèrement la tête vers elle et se passa la langue sur les lèvres. La demoiselle s'agitait, elle s'était coupée toute seule rien que pour pouvoir tourner la tête vers lui. Le comte songea alors qu'il serait dommage qu'elle ait fait ça pour rien. Il se mit à l'observer d'un œil appréciateur. Même si elle était sale, un mélange de terre, de crasse et probablement de sang, elle restait très belle, Brad laissa échapper un petit frisson en se rapprochant encore un peu d'elle, bien que ça lui était difficile tant il la collait à présent.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi... ? »

Souffla-t-il finalement avec lenteur. Une mendiante meurtrière ne ferait pas long feu dans les geôles d'Eaglesham. Si elle ne finissait pas pendue ou la tête plantée sur une pique, c'est probablement les autres prisonniers qui auraient raison d'elle. L'idée n'était pas déplaisante, au contraire, mais il pouvait faire mieux.

« Si j'étais sur mes terres il aurait été d'usage que je rende justice moi même, mais il semblerait que tu aies de la chance...Quoi que...Est-ce que les règles d'usage sont réellement effectives en ce qui te concerne ? »

En vérité il ne s'adressait pas vraiment à elle. Il réfléchissait à voix haute. Mais il voulait lui faire prendre part à la réflexion. Peut être même supplier ? Il avait des projets pour elle. Qui n'en aurait pas pour une beauté pareille? Mais il devait d'abord l'apprivoiser, enfin...Surtout la rendre docile. Il n'avait jamais eu l'intention de lui demander son avis de toute façon. Maintenant qu'il la tenait, il se rendait compte que, malgré leur taille similaire, peut être même égale, il ne l'avait pas sous estimée. Elle était coincée. Aussi se détendit-il un peu. Qu'est-ce qu'il risquait de toute façon ? Il sentait bien la forme d'un arc sous la cape de la fille, mais il enserrait toujours fermement le bras directeur qui le tenait et un arc au corps à corps n'avait jamais été d'une grande utilité, même si elle parvenait à le bander, Brad aurait largement le temps d'intervenir avant de se retrouver en mauvaise posture. Il appuya un peu plus la lame contre la gorge de la demoiselle qui saignait toujours d'avantage. Rien de grave, une éraflure tout au plus, mais le liquide avait toujours eu des effets vaguement hypnotisant sur le noble qui laissa courir son regard à la suite d'une goutte. Lentement, il éloigna le couteau pour pouvoir passer la langue sur la plaie, la remontant ensuite vers la mâchoire de la jeune fille puis il releva la tête vers là où il devinait son oreille cachée sous ses cheveux et sa capuche.

« Je pourrais te tuer, là, maintenant...Ou tu pourrais être une attentive et très sage demoiselle... »

Reprit-il d'une voix doucereuse qui devait être insupportable. Mais lui il vivait sans aucun problème avec lui même, aux autres de s'adapter maintenant.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 15:28
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Tentative ratée, et pire encore elle était tombée sur le genre de personne qui aime avoir le dessus. Son bras commençait à la lancer, et ça ne s'arrangea pas quand il se colla un peu plus à elle. 'Sur ses terres', soit, un noble... Elle nota toutes les informations utiles dans sa tête en essayant de trouver un moyen de le faire lâcher prise, lorsque elle entendit sa menace. Elle ressentit comme un choc, elle se voyait déjà morte ou même pire... Elle ne pu retenir une larme qui coula le long de sa joue, réaction physique... puis eu un sourire timide.

"Vous aimez donc jouer avec mes nerfs, à ce que je vois ? C'est réussi je suis toute... Hmm comment dire... toute à vous ?"

Elle parlait avec une voix plus basse que la dernière fois où elle avait ouvert la bouche, et plus lentement. Il semblait aimer cette position de force, elle voulait en profiter pour lui faire croire qu'elle se résignait. Tout doucement, et ce depuis qu'il parlait, elle avait déplacé son autre main sur sa cuisse, là où était dissimuler sa dague. Celle qui avait servit à se mutiler, celle qui lui avait permis de naître à travers une faible chose... Ce n'était plus Falicia aux commandes, c'était Elle. Elle se faisait appeler Fal. Pourquoi faire compliqué ? Si la petite elfette se laissait gentiment dresser, ce n'était pas le cas de Fal. Et l'illusion était parfaite, ce corps était aussi le sien, et elle savait en jouer.

"Je ne suis venue ici que pour me reposer un instant voyez-vous... Et je crains fort de ne pas avoir grand chose à vous apporter..."

Dans la position où elle se trouvait ce n'était pas l'idéal, mais elle devait déjà faire en sorte qu'il se dégage un peu.
Elle pencha sensiblement la tête sur le côté pour avoir un tout petit peu d'espace d'avec son visage à lui, et sortit rapidement sa dague pour la coller sur le cou de l'homme. C'était très risqué, mais elle préférait mourir ici plutôt qu'humiliée en public ou brûlée sur un bûcher. Tout sauf être à la merci d'un humain..

"Si vous tenez à votre cou, rendez moi mon espace.. Je sais que la situation est à mon désavantage mais vous n'êtes pas mieux placé non plus."

Sa voix était ferme mais elle semblait comme un chuchotement, comme si quelqu'un était tout près, et qu'il ne fallait pas qu'elle l'entende. C'était suffisant pour que l'individu l'entende, et la comprenne. La dague appuya contre la peau de celui ci, la tenant fermement.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 16:47
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Il commençait à se détendre et à baisser sa garde lorsqu'il sentit la lame appuyer contre son cou et percer légèrement la peau. Son premier réflexe n'avait pas été de s'affoler ou de reculer, non, il avait souri. Décidément, cette fille avait de la ressource et c'était de moins en moins désagréable. Lorsqu'il plongea son regard dans le sien, Brad réalisa qu'il avait changé. La fille semblait plus sûre d'elle, plus sauvage, un peu différente. Il songea qu'elle avait bien caché son jeu au départ. Les femmes avaient un pouvoir dont elles seules pouvaient bénéficier, ce don naturel pour la comédie et l'utilisation de leur corps frêle et faible pour se faire passer pour douces gentilles et innocentes. Ce qu'elles n'étaient jamais. Il aurait du le savoir.
 
Mais ça lui plaisait.
 
Ça lui plaisait terriblement. Il fit un pas en arrière pour s'éloigner de la dague qui le menaçait tout en appuyant un peu plus sur la gorge de la jeune femme de son arme à lui pour tenter de réduire encore sa possibilité de mouvements tout en espérant qu'elle ne serait pas assez suicidaire pour tenter quelque chose. Quoi qu'elle face, il aurait le temps de la tuer avant. Il ne voulait pas la laisser filer. Jusqu'à présent il avait toujours pu s'en sortir en parlant. Parler c'était bénéfique pour bien des choses, comme gagner du temps pour trouver un plan, gagner la confiance, détendre, apprendre à connaître l'interlocuteur, ses forces et ses faiblesses, bien qu'il en ait déjà remarqué certaines.
 
« Tu sais...Un autre que moi t'aurais probablement achevée après une tentative pareille. Mais j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches, non ? »

Reprit-il en se plaçant complètement derrière elle.

« Tu peux tenter de me tuer, au quel cas tu mourras aussi, ou tu peux écouter la proposition que j'ai à te faire. Si tu es prête à mourir pour prendre la vie de quelqu'un d'autre, ça pourrait t’intéresser. »

Il proposa, énigmatique. Sans s'en rendre compte il avait adopté le même niveau de voix que la jeune femme, parlant aussi bas qu'elle l'avait fait la dernière fois qu'elle s'était exprimé.

« Si tu te tiens tranquille, peut être que j'aurais moins peur de te lâcher. »

Pour illustrer ses propos, il desserra un peu la prise qu'il avait sur sa taille pour pouvoir relever un peu le bras et repousser la dague qui le menaçait avec le coude.  

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 21:11
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
La petite attaque surprise avait fait son effet, et lorsqu'elle sentit la dague s'appuyée un peu plus sur sa gorge, elle souria. Elle écouta calmement sa proposition, et lorsqu'il repoussa son bras, elle leva sa dague devant elle, et utilisa la lame comme un miroir -pas très net-. Elle fixa celle-ci et s'adressa à l'inconnu.

" Si j'avais voulu tu aurais la gorge tranchée, alors disons que nous sommes à égalité sur ce point. Nous n'voulons pas la mort de l'autre.. Enfin, me concernant surtout, je n'peux parler à ta place. "

Elle marqua un temps de pause, et baissa le bras, regardant devant elle, le sourire disparu de son visage.

" Ta proposition est... spéciale. Je n'prend pas la vie de quelqu'un d'autre au hasard, et si je dois risquer la mienne je dois en savoir bien plus.. Sur... toi et tes motivations, avant de connaitre le reste. "

Elle posa sa dague au sol, devant elle, et tapota du doigt la main de celui qui tenait la dague sur sa gorge.

" Je pense me tenir tranquille à l'instant où j'te parle tu n'crois pas ? Il serait temps d'arrêter cette petite guerre froide et que je puisse me dégourdir les jambes... "

Un sourire revint sur son visage, et le tapotement sur la main de l'homme se changea en petits cercles qu'elle dessinait avec son doigt, avant de s'arrêter pour laisser son bras tomber le long de son corps.
Elle savait qu'elle était dans une impasse, elle n'aimait pas baisser les armes mais elle ne voyait plus que ça pour se sortir de cette situation. En attendant sa réponse, positive ou non, elle ferma les yeux.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 22:39
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
Le sourire de Brad se figea. En effet, il avait de moins en moins l'impression d'avoir à faire à la même personne. Il continuait à la serrer contre lui tandis qu'elle bougeait. Il la laissa divaguer un moment, écoutant ce qu'elle disait d'une oreille, puis, lorsqu'elle se calma enfin et ferma les yeux, le noble avait prit une décision. Elle voulait qu'il la lâche ? Très bien, Brad n'était pas contrariant au contraire de la demoiselle qui commençait à lui taper sur le système. Il recula brusquement et envoya son genou dans le bas des reins de la jeune femme pour la projeter au sol à quelques centimètres à peine de l'eau.

« Oups. »

Marmonna-t-il faussement contrit en se rapprochant, posant un pied assez près de son visage. Il finit par s'accroupir juste à coté d'elle pour pouvoir s'emparer de la dague de sa proie, profitant de l'effet de surprise dû à sa chute.

« Excuse-moi, je ne t'ai absolument pas écoutée. Tu disais quelque chose ? »

Demanda-t-il en jouant avec son couteau toujours rougit par le sang de la jeune fille. Il se releva ensuite pour s'éloigner un peu.

« Je crois pas que tu n'aies vraiment compris dans quelle situation tu te trouvais. Tu n'as pas le choix, rien à imposer. Tu veux que je te dises ? T'aurais du me tuer. Je peux t'assurer que ça aurait rendu service. »

Il reprit, bien plus froidement. Il gardait son calme, mais il dégageait à présent un tel mépris. Peut être était-ce simplement son vrai visage ? Comme son interlocutrice il cachait bien son jeu.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Ven 30 Mar - 23:07
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
La douleur fut assez vive, la surprise tout autant. Allongée sur le sol,
elle releva le nez, semblant un peu perdue. Elle tourna la tête vers l'inconnu, puis se redressa sur ses genoux. La chute fit que sa capuche n'eu plus trop de prise sur sa tête, qui commença à glisser. Prise de panique elle plaqua ses mains sur sa tête avant que sa vraie couleur de cheveux ne soit connue de cet individu, manquerait plus que ça...

"Fal, dans quelle situation tu m'as mise ..."
-Quoi ?! Encore en train de pleurnicher ? Tu sais maintenant à qui tu as vraiment à faire. S'te plait remercie moi plutôt, sans moi tu serais dans une situation bien pire! Sur ce... Hehe je te laisse finir hein !-

Elle venait de parler tout bas, assez pour que l'homme ne l'entende pas.
Une situation bien pire ? Ça, elle en doute fort... Un coup d’œil à cet homme et l'on devine tout de suite que c'est bel et bien lui qui a le dessus. Son regard était froid, et il semblait déterminé.
Falicia poussa un léger soupir, puis se releva -avec un peu de mal, elle avait des douleurs un peu partout- en restant face à l'inconnu.

"Je... Soit. Comme cela a été dit plus tôt je ne tue pas au hasard. Et quelque chose me dit que de toute façon vo... tu aurais eu l'avantage."

Elle jeta un regard en direction de la dague que possédait l'homme, et instinctivement posa sa main sur sa gorge, ce qui lui valu un rictus. Décidément la journée était pleine de rebondissements, elle aurait préféré rester planqué dans son arbre, et dormir...
Bon. Maintenant qu'il était en face d'elle, elle pu mieux analyser la situation; -Il est plutôt mince mais il reste un homme, il possède deux dagues, dont la mienne... Je dois me faire plus discrète qu'auparavant mais en restant sur mes gardes.. Si Fal était présent physiquement je lui en collerais bien une...-
Tout en réfléchissant, elle se mordit la lèvre, les yeux rivés sur son interlocuteur. Elle lâcha sa gorge, baissa la tête pour mettre des mèches derrière ses oreilles et remettre sa capuche en meilleure place. Puis elle releva la tête, plantant son regard dans celui de l'homme.

"Je n'ai donc pas le choix... -Petit soupir- Explique moi qui veux tu que... j'élimine ?"

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  Sam 31 Mar - 16:24
La discrétion...
C'est vraiment pas simple quand on a trop de choses en tête.


 
En attendant que la jeune femme reprenne pied, Brad s'était presque totalement désintéresse d'elle. Il se lassait rapidement des choses et des gens. Mais lorsqu'elle reprit la parole, il se reconcentra immédiatement sur elle. Son ton était encore différent de précédemment, elle avait perdu sa fierté, sa voix tremblait presque et elle semblait hésiter sur ses mots. Rien à voir avec la façon dont elle s'était énervée quelques instants plus tôt. Alors quoi ? C'était la chute qui lui avait remis les idées en place ? Elle possédait une commande de marche/arrêt ? Intrigué, Brad se frotta légèrement les mains. Son poignard avait mystérieusement disparu mais il jouait toujours avec la lame qui appartenait à la demoiselle.

Il éluda complètement la question. Qui il voulait tuer n'avait pas la moindre importance à coté de ce sur quoi il venait de mettre la main. Lentement il se rapprocha. La fille avait ajusté sa capuche, donc il pouvait moins détailler son visage, ce qui le fit grimacer un peu. Visiblement elle cachait quelque chose. Et Brad détestait ne pas savoir. Ce qu'il pouvait dire c'est qu'elle n'avait rien d'une fille normale. Tout, de sa démarche à sa voix en passant par son coté étrangement bipolaire avait quelque chose s’intriguant. Inutile de préciser à quel point le noble était intéressé. Maintenant qu'elle était un peu plus docile que tout à l'heure -il n'avait pas été difficile de lui faire comprendre qui était le patron, manipuler les faibles était une de ses spécialités- peut être s'ouvrirait-elle plus à lui. Il avait pas mal de questions à lui poser comme ce qu'elle faisait là toute seule, qui avait-elle tué et pourquoi, à qui parlait-elle lorsqu'il l'avait surprise, pourquoi était-elle si étrange, mais il choisit la plus évidente.

« Qu'est-ce que tu es... ? »

Demanda-t-il d'une voix un peu traînante alors qu'il se déportait pour tourner autour d'elle et l'observer sous tous ses angles. Finalement il se posta de nouveau autour d'elle, un sourcil haussé.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: /!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]  
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Au bord de la rivière... [-18] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Au bord d'une rivière
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Assied-toi au bord de la rivière et tu le verras passer | Plume de Cygne
» « Si quelqu’un t’a fait du mal, assieds-toi au bord de la rivière. Un jour, tu verras passer son cadavre. » || Robert Whitman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: HIGHLANDS, ECOSSE :: Etendues :: Fleuves et Rivières-
Sauter vers: