Partagez | 

Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Eoh is having none of your shit.
Race : Demi-elfe
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach
Crédits : Vanka

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Sam 31 Mar - 19:27

Te voilà validé.e !

Et mille fois validée, même. Je ne sais que dire d'autre sinon que ta fiche est parfaite. Tu as parfaitement cerné la psychologie ashray, ton histoire est merveilleuse d'inventivité et c'est beaucoup trop adorable. Bref, ton accueil sur les terres écossaises se fait avec un iiiiiiiiimmense plaisir !
Au niveau de son étang, niveau position géographique tu aimerais qu'il se situe près d'une des villes (Forgont ou Bruyval de préférence, ça correspondrait mieux qu'Eaglesham) ?

(Mes excuses je suis pressé version déjà à la bourre, je t'ajouterai aux groupes etc. demain au plus tard, mais tu peux déjà commencer à poster tes fiches de gestion tu es bel et bien validée ^^)

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Race : Ashray
Magie : /
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Sam 31 Mar - 19:57
Je suis fort contente :D J'ai hate de commencer à jouer!
Bruyval serait parfait il est fait mention d'un loch proche donc ça colle bien!
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Dim 1 Avr - 1:30
Ohhhh bienvenue à toi :D
J'adore ta fiche et une ashray ça garnis un peu les rangs !
Heureuse de te compter parmis nous !! :D
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Dim 1 Avr - 3:04
Hop, j'ai rempli à mes fonctions d'admin ça y est ^^

D'ailleurs j'ai oublié de le dire tout à l'heure dans l'empressement, le détail de la poupée en algues m'a absolument littéralement fait fondre c'est beaucoup trop adorable !
Et je ne sais plus si je l'ai noté dans la fiche caractéristiques des ashrays, mais il leur est également possible de reproduire des sons humains (l'inverse serait légèrement compliqué au rp quand même xD) donc en gardant une sorte d'accent / prononciation bizaaaarre quand même, mais voilà. Dans le doute, ça peut être un bon détail à savoir.

Et du coup parfait pour Bruyval, en plus l'aspect très pauvre de la ville correspond bien je trouve ^^ Est-ce que tu veux que je rajoute une sous-catégorie "Etang" (et que je déplace ton rp là-bas du coup) ? Ou que je la mette directement dans "Etendues", en précisant qu'il se trouve du côté de Bruyval du coup. (Sinon la manière dont tu l'as lancé peut très bien correspondre, c'est à ta convenance.)

©️ FRIMELDA
Race : Ashray
Magie : /
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Dim 1 Avr - 10:39
Merci Falicia :D Jsuis heureuse de vous avoir rejoins!

C'était la caution "aaaaaaaw" et apparemment elle a fait son office :3
Ah oui c'est bon à savoir enfin je m'en doutais plus ou moins! Jpense que Kelda va découvrir ça au fur et à mesure qu'elle aura des relations avec les habitants de la surface ^^ Ce qui me pose plus du soucis c'est l'hermaphrodisme/l’androgynie des ashrays j'ai du mal à imaginer comme ça marche "techniquement" si tu as un éclairage à m'apporter (et oui cette question est tordue ahaha) Autre chose, je suis partie du principe que les ashrays étaient des mammifères marins et non des amphibiens ou des poissons, tu es d'accord là dessus?

Oui le cadre colle bien du coup :D Je verrais plutôt la catégorie dans le village plutôt que dans les étendues, l'étang est genre à deux minutes à pieds dans les bois de Bruyval ça me parait plus cohérent! C'est gentil sachant que tu croule déjà sous le travail merci beaucoup :3

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  Dim 1 Avr - 19:00
Alors je t'avoue avoir tellement peu de connaissances au niveau biologie marine que j'ai peur de répondre à côté, mais après quelques recherches ça semble plutôt correspondre. A la différence qu'étant effectivement pourvus de branchies, ils n'ont pas besoin d'aller récupérer d'air à la surface (je pense par exemple à l'eau que va éjecter une orque qui remonte à la surface, les ashrays n'ont pas ce "trou") et peuvent donc rester une vie entière immergée sans problème. Ce qui se rapproche plus des poissons. Outre ça leur fonctionnement semble effectivement bien correspondre à celui des cétacés yup, même si physiquement c'est plus proche de l'amphibien (voire même des reptiles... je m'égare, non ?).

2h plus tard...
Alors je valide la ressemblance avec les mammifères marins d'un point de vue morphologique, seulement leur comportement immergé est plus semblable à celui des poissons, côté branchies toussa toussa. Mais effectivement, au niveau reproduction ils font des bébés en mode mammifères et pas d'oeufs ^^
Du coup c'est des cétacés anthropomorphes avec des branchies. Voilà.

(... je suis désolé, c'est trop long. Ma vie c'est de me perdre dans mes explications.)

Concernant leur hermaphrodisme... en gros, c'est des escargots. C'est-à-dire qu'ils sont capables à la fois de produire spermatozoïdes et ovules avant de rencontre de l'âme-soeur, mais qu'une fois la chose faite l'un des deux procédés ne devient plus viable, et c'est en fonction de ce qu'il reste (sperme ou ovule) que le sexe mâle ou femelle sera déterminé.
Dans les faits physiques, ça fait qu'il n'y a pas d'organe sexué visible, mais au niveau de l'entre-jambe une ouverture de reproduction à travers laquelle soit sort soit est reçu l'organe reproducteur. Avant trouvaille de l'âme-soeur, les deux comportements sont possibles, après trouvaille seulement un (et c'est du pifotron, parce que même s'il n'y a que les couples M/F qui peuvent se reproduire assez logiquement, le procédé n'empêche pas la cristallisation de couples F/F ou M/M, qui peut aussi être vu comme une manière de réguler les populations ashrays au sein d'un clan, elle est pas belle la vie).
Enfin pour ce qui est de la rencontre de l'âme-soeur (j'ai décidé d'appeler le procédé Reconnaissance) elle est un poil trollesque par moment, puisqu'il suffit littéralement de.. le/la rencontrer pour que le sexe d'un individu soit fixé. Donc si à un banquet de 500 personnes tu lui dis bonjour mais tellement furtivement que tu as oublié même de l'avoir croisé.e... Bah le résultat est le même, toi tu l'as rencontré alors ton corps s'est fixé :D (Ouais y a un gros côté "Destinée" dans le procédé.)

Bon, j'ai complètement l'impression d'avoir préparé un cours de biologie c'est très perturbant ! J'espère du coup avoir répondu à tes questions, et pas t'avoir plus perdu :v

Et aucun soucis pour la catégorie, ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps haha, et ça me fera un prétexte supplémentaire pour faire poiroter encore Brad pour notre rp xD

EDIT : Ayé c'est créé ! Je me suis permet pour la description de reprendre des éléments de ta fiche et de ton rp avec Brad, j'espère que ça ne te dérange pas.

©️ FRIMELDA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende  

Kelda Clair-de-Lune, les origines d'une légende
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2