Corvus Corax Somnus... Le Grand Corbeau veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Faunes   Sam 4 Avr 2015 - 19:07

INFORMATIONS :
Patronyme : Puck
Age : Inconnu
Race : Faune
Statut : Voyageur
Liens : Oberon Firyëal (ami), Sielke (protégée)
Avatar : Steve Van der Harten


RESUME :

Puck est sans aucun doute l'un des personnages les plus énigmatiques et complexes d'Ecosse. Personne ne sait réellement qui il est, ni d'où il vient. Il prétend être presque aussi vieux que le monde lui-même, seulement personne n'est assez vieux pour pouvoir le confirmer... D'un autre côté, même les pères du plus vieux des elfes contaient déjà des histoires à son propos alors qu'ils venaient à peine de voir le jour.
Puck est incontestablement très singulier. Aussi sage qu'enfantin, il semble parfois avoir oublié de grandir et ne pas être prêt de perdre son goût pour la farce. Puck a le pouvoir de prendre des formes diverses, aussi effrayantes que rassurantes, animales ou monstrueuses, mais il est toujours recouvert de son épaisse toison brune. Ainsi métamorphosé, il passe son temps à faire peur aux humains, à égarer les voyageurs, mais toujours sans méchanceté. Si vous le rencontrez, traitez-le avec beaucoup d'égards, ainsi il saura vous délivrer quelques conseils concernant votre avenir. Méprisez-le ou rejetez-le, et alors sous la forme d'un grand cheval noir aux sabots d'airain, il vous entraînera dans une course infernale à travers les collines et les bois, pour vous y perdre.
Il semble connaître tous les habitants du nord de l'Ecosse, au minimum par réputation, et grâce à l'amitié qu'il a lié avec Oberon au cours du voyage de ce dernier, il fait partit des seuls étrangers autorisés à visiter leur royaume, et ne s'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Faunes   Lun 6 Avr 2015 - 11:05

INFORMATIONS :
Patronyme : Sielke
Age : Plus de 400 ans
Race : Faune
Statut : Habitante de la forêt
Liens : Puck (mentor), Numyë Firyëal (amie)
Avatar : Inconnue


RESUME :

Sielke ne connaît pas ses origines. Elle ne sait pas d'où elle vient ni même si elle est eut une famille un jour, et c'est une situation qui l'a toujours faite souffrir. Solitaire de nature, elle préfère généralement rester seule au milieu de la nature, pourtant elle pose autant de questions questions qu'en ferait un enfant, c'est pourquoi elle recherche assez régulièrement la compagnie de Puck, seule personne à ses yeux qui soit capable de lui donner les réponses qu'elle cherche... même si elles sont souvent assez énigmatiques.
Comme il l'a été dit, Sielke préfère la tranquillité de la solitude, et elle reste le plus loin possible des humains. Elle vit dans la forêt, souvent assez éloignée des zones habitées, et se rend souvent aux abords du loch, où elle apprécie voir les ashrays nager la nuit.
Fait assez inhabituel pour une faune, elle est assez combative et a régulièrement des problèmes avec les elfes noirs, qu'elle déteste pour leur corruption. Surtout lorsqu'ils s'en prennent à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Faunes   Lun 6 Avr 2015 - 11:05

INFORMATIONS :
Patronyme : Vahall
Age : ~200 ans
Race : Faune
Statut : Voyageur
Liens : A définir
Avatar : George Blagden


RESUME :

Derrière son sourire et sa joie de vivre, qui pourrait deviner que Vahall est quelqu'un de torturé et ayant soif de vengeance ? Personne, car Vahall, depuis sa naissance, il y'a de cela près de 200 ans, ne prônait que la paix et la joie là où il passait. Ses nombreux amis accouraient vers lui pour recevoir des conseils ou se changer les idées. Mais qu'est-ce qui a bien pu changer pour que le cœur de ce faune se transforme peu à peu en ténèbres ? Le duc, voilà la raison de ses cauchemars et de sa tristesse, ce Duc qui avait lancé la « Chasse aux monstres ». A cause de cela, Vahall avait vu ses parents mourir sous ses yeux, alors qui était caché sous un tas de feuilles, par les armes de ces horribles humains. Quant à sa jeune sœur, Emya, elle disparût du jour au lendemain. Tuée ? Enlevée ? Il l'ignore, mais il garde espoir qu'elle soit retenue quelque part et qu'un jour, il puisse la sauver. Cela s'est passé il y'a quelques mois, environ trois, et depuis Vahall parcourt la forêt seul, repoussant ses innombrables amis. Il ne souhaite pas que ces derniers voient ce qu'il est devenu... Ce que les humains ont fait de lui. Et encore moins leur dévoiler ce qu'ils comptent leur faire. Le peu de sérénité qu'il peut trouver, c'est lorsqu'il se trouve près d'un chêne, bizarrement, le contact avec cet arbre arrive à le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Faunes   Sam 16 Mai 2015 - 23:35

Plus de personnages Faunes peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faunes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Masque de Faune
» Les faunes
» Bestiaire de l'Orcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: