Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Forêts

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Royaume Elfe

Au milieu de la forêt luxuriante, se trouve -caché au yeux des indésirables par les puissants illusionnistes elfes- un lieu d'un calme et d'une beauté sans pareille. Héritage de leurs puissants ancêtres, le royaume elfique s'est façonné grâce à ceux qui, en ces temps-là, étaient encore capables de manipuler la nature selon leur gré, créant ainsi de magnifiques demeures dans les arbres eux-mêmes. Le plus grand et majestueux d'entre eux est celui habité par la famille royale et leur suite, qui offrent régulièrement au peuple fêtes et banquets dans l'immense clairière qui s'étend par-delà ses racines.
00
Pas de nouveaux messages

Forêt Corrompue

Autrefois, c'était un endroit beau et accueillant, où ermites en quête de solitude et amants secrets venaient chercher un abris. Puis les drows, ces elfes corrompus, s'y étaient peu-à-peu établis, détruisant la pureté qui régnait en ces lieux. Toute vie commença à s'éteindre, les arbres se dénudèrent petit-à-petit, les fleurs se fanèrent jusqu'à ce que les animaux eux-mêmes se mettent à fuir ce lieu corrompu par la magie noire. Désormais, la mort est partout dans cet endroit désertique et marécageux, si ce n'est pour les quelques créatures malfaisantes qui l'habitent.
00
Pas de nouveaux messages

Autels Païens

Camouflés au coeur de la forêt depuis la christianisation du pays, les hôtels païens sont l'un des derniers vestiges des anciennes religions et dieux autrefois vénérés. Si Kilynt'larn, divinité des drows, n'a d'autel que chez ces derniers, tous les autres sont humblement réunis au même endroit, même si elfes et nains en ont d'autres dans leurs royaumes, c'est pourquoi il n'est pas rare d'y retrouver des représentants de divers peuples venus prier ou faire une offrande à leurs dieux.
Puisque ces autels ne doivent pas être découverts, ils ne sont pas très grands et les autels en pierre restent très sobres. Seul l'un d'entre eux détonne, celui de Asarlaí, le Sans-Pouvoir, légèrement éloigné des autres et bien plus richement paré.
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Corvus Corax75le Lun 6 Avr 2015 - 13:29
Corvus Corax Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note